NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

La vie d un suchii :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlisuChan

MessageSujet: La vie d un suchii :)   Jeu 2 Oct - 15:42

Salut, c est Jeff ! Comme c est la mode de la présentation en ce moment je me lance sur mon téléphone T_T...
Alors moi c est Mathieu (plus naze comme prénom tu meurs) Et je suis Modo-Test sur le serveur. J ai commence Minecraft y a 1an. J ai jamais rien pigé a cr jeux (redstone et architecture), je suis une daube en pve et pvp, mais assez fort en JUMP Very Happy. Je fais des maps minecraft (que j ai jamais finies) et des animations avec Mineimators !
J aimerai faire des animations animées de mc mais avec cinema4d (ceci n arrivera jamais) je suis un garçon de 14ans vraiment reveur mais qui prend la vie pour une blague (the life Is a Joke) Jaime par dessus tout les CHATS :3 LA MUSIQUE:'D ET quelque chose d aut ( la je dis rien faut pas deconner ) Jaime rire et j aime pas les gens être triste ou les voirs ce disputer (je rigole de ceux qui se dispute pour un rien [HEIN LES GENS ??]) Bon, je pense avoir fait le tour ^^
Ha oui... PROFITE DU PRESENT AU LIEUX DE LIRE CA ! JE SAIS PAS, VAS JOUER DEHORS ! LA VIE EST UNE ENOOOORME BLAGUE Very Happy
PEAAAAACE LES PANDAS MECANIQUES !
Ps: j adore le steampunk, mais je pense l avoir déjà assez répéter xD
++

La vie d un suchii :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1