NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

TeamRoxas41 Vous demande une candidature d'Architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamRoxas41

MessageSujet: TeamRoxas41 Vous demande une candidature d'Architecte   Mer 31 Aoû - 15:00

Bien le bonjour, cher membre du staff.
Je m'appelle Timothé, (alias TeamRoxas41) et je vous demande aujourd'hui d'être a vos cotés en tant qu'Architecte.
Je ne peut pas vous envoyer les photos, alors pouvez vous me donner l'un de vos skypes pour pouvoir vous envoyer les photos ?

Je vous fais part de ce que vous avez demander:

• Ton Pseudo exacte :TeamRoxas41

• La position de ton terrain créatif (faite /plot list) : X= 861 , Z= -898 Je n'ai pas fait de build dessus.

• Des photos de tes constructions (préciser si c'est seul ou avec d'autre) : J'ai fait mes constructions seul, mais quelque fois des constructions avec d'autres.

• Quel règles de construction pour les architectes ? Réponse : Ne pas faire World Edit quand des joueurs lags, faire de petit World Edit, et prévenir avant de très gros World Edit.

• Ton niveau word edit (zéro, peu, correct, fort) :correct

• Ton skype : Roxas41

• Ton adresse électronique (OBLIGATOIRE) : sora412002@gmail.com ou tim41200@hotmail.fr

• Ton iMessage (apple) : Je n'ai pas d'apple et je ne sais point ce que c'est.

• Ton âge : 14ans.

• Ce que tu préfères dans minecraft : Modéré sur les serveur, Pvp et bien sur, Build.

• Autres : Je suis fan d'informatique et d'ordinateur, j'ai géré 2serveur en même temps il n'y a pas longtemps de cela, et depuis très longtemps je souhaite faire parti de votre staff.

Merci de votre compréhension, et je vous dis a bientôt sur Evolucraft.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BananaShooter95

MessageSujet: Re: TeamRoxas41 Vous demande une candidature d'Architecte   Jeu 1 Sep - 20:05

J'ai vu tes screen sur skype et je dirais non car tes constructions n'envoie pas du "pâté" si je puis dire, ils sont simple mais néanmoins il y a de l'idée ^^ je t'invite donc à t’entraîner un peu et a faire des bâtiments peut être legerement plus gros Wink

Merci de ta compréhension Very Happy

TeamRoxas41 Vous demande une candidature d'Architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1