NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujetPartagez | 

L'avenir de minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimx78
Admin

MessageSujet: L'avenir de minecraft   Ven 29 Juil - 10:51

Salut, ça fessait (très) longtemps.

J'avais le gout de laisser un message pour ceux qui continuait de passer de temps en temps.

Donc j'ai arrêter minecraft car je suis passer à autre chose tout simplement.

Il est facile de crée un serveur mais il est très difficile de tenir un serveur dans le temps.

La raison est qu'a chaque changement de version minecraft, il y a plein de plugin à tenir a jour (on peux remercier Kugick)

La nouveauté rapporte toujours des nouveau bug (et use bug) et induit des changement de gameplay ou il est difficile de repenser les jeux du serveurs.

Je sais depuis que j'ai arreter minecraft que j'y rejouerais plus tard mais plus sur la version java de minecraft.

Quand la version minecraft windows 10 sera vraiment compatible avec plein de joueur sans bug, sans perte de fonctionnalité et avec l'end et des plugins crée par le jeu ou par la communauté, je reviendrai.
j'ai parler a kugick de refaire un tout nouveau serveur différent.
MCPE à l’avantage énorme d'être super optimiser et d'être multi-plateforme !
Sur PC
Sur xbox
(sur ps4 ou 5 ?)
Sur portable (je recommande une manette de type Clique ici)
sur tablette
sur gearVR
sur oculus rift etc.

Si j'avais pu jouer a minecraft pendant la pause du midi en dehors de chez moi ou dans son lit, sur un canaper etc. C'est un confort indéniable qui rebousstera le jeu !

Je suis beaucoup porter sur la réalité virtuel ces dernier temps et je viens de recevoir mon vive y'a un mois.
Dans moins d'un mois le support oculus rift va révolutionner notre façon de jouer.  

J'ai tester minecraft avec le gear VR et ça annonce du très lourd !

Bref, oui je reviendrai uniquement sur la version MCPE qui est plus que l'avenir.
Je pense qu'il faudera moins d'1 ans pour que ce rêve devienne réalité.

Donc je reviendrai quand mcpe sera "terminer".

Merci

ps: je suis dispo sur steam : jimx78

++

Revenir en haut Aller en bas
jimx78
Admin

MessageSujet: Re: L'avenir de minecraft   Mer 17 Aoû - 14:33

Salut, je recherche des volontaires pour tester minecraft  Windows 10 sur un serveur RealMS

En gros vous devez sois avoir le jeu sur votre mobile androïde ou Apple. Sois avoir un gear VR ou une tablette avec le jeu Minecraft Pocket édition ou toutes les versions mine Craft Windows 10 éditions !

Vous devez avoir un gamertag Microsoft pour que cela marche.

Le teste sera de voir si il est sympas de jouer avec quelque personnes D evolucraft pour faire du survival à l'ancienne sans plugin.

4 place maximum sont disponible.

Si vous avez besoin d'aide, faite le moi savoir. Merci (ce message est valable 1 mois)

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1