NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Demande de modo temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Modo Medachi?
Oui
100%
 100% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Medachi

MessageSujet: Demande de modo temporaire   Mer 29 Juin - 11:45

Je sais que ce sujet n'a rien à faire là mais je vais comme même le faire. Alors voilà j'aimerais me présenter en tant que modo (temporairement si besoin) car je vois très souvent des disputes, des menaces, et des griefs (dont j'ai été victime) et je vois très rarement des modos de co (surement à cause des exams d'ailleurs bonne chance).  Alors je vais donc me présenter normalement.

Alors commençons par l'IRL: Je m'appelle Noé, j'ai 14 ans 1/2 et donc je vais passer en 2nd. J'ai passer mon brevet le 23/24 et je pense l'avoir (avec mention bien ou très bien) avec mes 17.30 de moyenne. J'adore les mangas, j'adore jouer aux jeux vidéos. Et je n'ai plus rien à dire je crois.

En IG, mon pseudo In Game est Medachi, je joue depuis le début sur le serv (depuis 2011 je crois et je suis donc le plus vieux hormis jimx et kugick). J'ai pas mal changé de pseudo depuis le début: au départ avec ma version crack noeo, puis ma version premium XnoeoX et enfin le pseudo actuelle Medachi. Je joue énormement à minecraft et joue donc beaucoup sur evolucraft.  

Je pense ne pense pas être détésté sur le serv et dès qu'il y a des engueulades j'essaye des les résoudre. Je suis assez calme, et à l'écoute.  Je répond dès que je peux quand on pose une question sur le serv.

Je peux me connecter à toute heure vu que c'est les vacances pour moi et en général je me co assez souvent.  Pour me contacter: Skype --> noeo76   E-Mail --> noeo76430@gmail.com

En esperant vous avoir convaincu.  J'ai bien lu et J'accepte de suivre les règles du serveur  Evolucraft.

MessageSujet: Re: Demande de modo temporaire   Mar 5 Juil - 11:31

Même si ta candid est très bien faite, ca ne se fait pas ici.. et on ne recrute pas en ce moment :/ on a trop de chose a faire hors evolucraft et c'est pour ca que nous ne sommes pas souvent la. Bref je ne vote pas car je suis pour mais en meme temps contre par principe.

Demande de modo temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1