NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

[Permissions] Besoin de Permissions pour les Modos vis à vis de [AAC] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HawkeyeTFA

MessageSujet: [Permissions] Besoin de Permissions pour les Modos vis à vis de [AAC] /!   Mar 7 Juin - 17:10

Aujourd'hui [07/06/2016] , le joueur Muswhoom_73 à subit un ban de l'Anticheat, fonction que cet Anticheat n'es pas sensé remplir. En effet le but premier de Advanced Anti Cheat (Qui est selon moi un plugin de merde) est de repérer toute variation via le système d'inférence bayésienne et de le signaler au membres du staff présent sur le serveur.

Cependant, le plugin à décidé de son plein gré de bannir un joueur sans raison valable, mettant le Modérateur Wrap_ dans l'embarras face à cette situation nouvelle. Car celui-ci malgré son poste de Modérateur ne disposait aucunement des permissions suffisante à unban quelqu'un que l'Anticheat à bannit.

Je demande donc l'ajout de plusieurs commande au poste de modérateur pour permettre au Modérateurs de faire leur travail sans être entravé par Advanced Anti Cheat

Voilà donc les quelques commandes demandé :

¤ - /aackick [player] : Kick et tue le joueur en affichant un message

¤ - /aacunban [player] : Débannit le joueur visé

¤ - /aacban [player] : Bannit le joueur visé

¤ - /aacdebug [player] : Sauvegarde un fichier de Log détaillé de l'activité du joueur

Merci,

-Hawk

The unseen blade, is the deadliest
Revenir en haut Aller en bas
BananaShooter95

MessageSujet: Re: [Permissions] Besoin de Permissions pour les Modos vis à vis de [AAC] /!\   Jeu 9 Juin - 8:21

Entièrement pour et d'accord, je pense même qu'il faudrait retirer certaines permissions à l'anticheat comme le ban et le kick, il ne doit servir qu'à nous prévenir.

[Permissions] Besoin de Permissions pour les Modos vis à vis de [AAC] /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1