NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Demande de Youtubeur et une demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamRoxas41

MessageSujet: Demande de Youtubeur et une demande spéciale   Mar 12 Avr - 22:26

Bien le bonjour Cher Membre du Staff d'Evolucraft.
Je me présente: TeamRoxas41, j'ai 16 ans, et je vous joint aujourd'hui pour demander a avoir le Grade YTB.
En effet, je suis Youtubeur depuis 1 ans et demi, et je vous demanderez de m'accepter sil-vous-plait pour Etre a la hauteur de ceratin evenement sur le serveur. en effet, NiceStrafe_ et VanioX se sont vanté en ce 12/04/2016, a 23h13, qu'il cheatez avec "Kronos" (je crois que cela s'écrit comme cela) et j'ai remarquer, qu'il n'avais pas tort. en effet, en Big Mac il me tuer les deux, en 1 seule coup d'épée.
Je ne crois pas que cela soit normal.
Aussi, je voudrais vous faire par d'une candidature que je vous est fait il y a 1 ans, et mon amis geogeo12343, a eu ce qu'il voulait (être modérateur), 1 semaine voir 2 après moi, il fait sa candidature, et a était pris en 2 jours.
Moi, j'ai fait la candidature, et je n'ai même pas reçu de rejet, Rien !
Merci de réfléchir a cette demande, ou même si ce n'est que autres possibilité, (Gérant, Modérateur, Animateur, Youtubeur, et même builder !!) cela me serait très honoré.
Merci de lire mon message, et je serais très content de voir que vous m'ayez répondu.
Pour me contactez:

Téléphone: 06 95 36 08 79

A bientôt j'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan64011
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Youtubeur et une demande spéciale   Mer 13 Avr - 15:45

Rebonjour, tu ne suis pas du tout le modèle demandé pour la candidature à savoir :

Code:

- Présentation IRL +/- 5 lignes (paragraphe)

- Présentation IG +/- 5 lignes également.
(Pseudo Minecraft inclu Obligatoire)

- Le lien de votre chaine YouTube, et merci de préciser le nombre d'abonnés que vous avez ! [100 Abonnés Minimum]

-Votre comportement (caractère, défauts, qualités) +/- 2 voir 3 lignes

- Vos horaires de connexion / Des moyens pour vous contacter ?
(Adresse électronique Obligatoire : @)

- Autres...

Je tiens à rappeler que pour avoir ce grade tu dois avoir un minimum de 100 abonnés et avoir déjà fait une vidéo sur le serveur, ton intention de vouloir filmer les gens qui se vantent d'utiliser des logiciels de cheats est très honorable mais tu peux simplement faire et screen et nous l'envoyer par skype pas besoin d'un grade pour ça.

En ce qui concerne le fait que tu n'aies pas reçu de réponse la première fois, je suis désolé au nom de tout le staff.
Pour ton ami qui est passé modérateur, cela n'a rien à voir avec toi, il est arrivé au bon moment ( à savoir quand il y avait des élections modo contrairement à aujourd'hui) et les membres du staff ont voté en sa faveur à l'époque.

En conclusion:
Pour devenir Youtubeur : refais une candidature en répondant au modèle demandé
Pour devenir Architecte : fais une candidature Architecte et non pas une demande pour gagner un grade un peu au hasard comme tu l'as fait ici
Pour devenir Modérateur : attend une élection et fais une candidature Modo
Pour devenir Gérant : tu as bien le temps avant ce stade  lol!

Demande de Youtubeur et une demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1