NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Un nouveau grade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylike

MessageSujet: Un nouveau grade?   Lun 18 Jan - 20:21

Comme je suis un joueur pvp je me suis dit, pourquoi de pas créer un grade pvp. Je ne trouve aucune place dans les grades suivant : modo,admin,archi donc je veut créer un grade à ma propre personnalité. Le grade servira à :
-Optimiser les warps pour un bon pvp clown
-Optimiser les kits entre eux pour ne pas avoir un kit avantageux plus qu'un autres sunny
-Voir se qu'il ne va pas dans les warps je m'exprime.Kits trop cheater/kit anti-fun I love you
-Voir avec le créateur de la map pour déplacer des choses en remplacer par des chose qui pourrait améliorer le pvp de certain. I love you
Merci d'avoir lu mon post.Cordialement Kaylike <3 <3
Aussi je voudrais créer une warp pvp soup ce qui serais vraiment bien pour les joueurs soupe normal quoi '^' ! .
Revenir en haut Aller en bas
Skyrock1998

MessageSujet: Re: Un nouveau grade?   Lun 18 Jan - 20:32

L'idée en elle même n'est pas mauvaise. Mais ce que tu dis, c'est un peu le travail du staff hors gérer les problèmes avec les joueurs. L'idée de trouver les bugs, les défauts, donner tes avis et autre me plaît.

Le seul défaut que je vois, c'est qu'il faudrait avoir accès aux kits gérants, modérateurs et autres alors que tu n'as pas vraiment ces kits.

Pour la map Soup, c'est pas trop possible à priori. Kugick refuse le moindre plugin proposé, certaines commandes et ca complique les choses (Ex : Block Hunt / Mobarena, mes deux projets que je peux pas tellement faire à cause de ca.)

Sinon ca ferait un peu trop de monde dans le staff. Déja que je trouve qu'on est nombreux par rapport aux nombre de joueurs, rajouter un grade ca va pas aider les choses (Avis personnel).

BananaShooter95

MessageSujet: Re: Un nouveau grade?   Lun 18 Jan - 20:42

Meme avis que sky

Kaylike

MessageSujet: Re: Un nouveau grade?   Lun 18 Jan - 20:57

Certes je vous comprend seulement, c'est que j'adore évolucraft et que je voudrais sincèrement faire partit du staff je suis la depuis un bon moment déjà et que je voudrais aider évolucraft comme je m'entend bien avec la majorité des modos,et admin je me plairais bien dans ce boulot après pour les commandes c'est à vous de gêrez. drunken
Skyrock1998

MessageSujet: Re: Un nouveau grade?   Lun 18 Jan - 21:05

@Kaylike a écrit:
Certes je vous comprend seulement, c'est que j'adore évolucraft et que je voudrais sincèrement faire partit du staff je suis la depuis un bon moment déjà et que je voudrais aider évolucraft comme je m'entend bien avec la majorité des modos,et admin je me plairais bien dans ce boulot après pour les commandes c'est à vous de gêrez. drunken

Ca le j'ai remarqué que t'es plutôt fan de ce serv Smile
Si jamais le grade n'est pas accepté (Ce dont je doute malheureusement pour toi), tu peux toujours tenter un grade tiers s'il y en a Very Happy

Kaylike

MessageSujet: Re: Un nouveau grade?   Mar 19 Jan - 17:17

Désolé de te répondre tard , j'ai eu cours enfin breff, comment sa grade tiers modo tu veut dire? Je pense qu'on ne va pas m'accepter malgré que je suis ancien je ne pense être prit par rapport à mon caractère du moins je pense mais bon ont à tous droit à une seconde chance mais moi ce qui me plairai plus ce serais ce poste Very Happy j'attend l'avis d'autre membres du staff alien Avant d'entreprendre une autre candidature. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau grade?   Aujourd'hui à 0:18

Un nouveau grade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1