NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Candidature Tymothy au poste de Gérant (a déplacer) (SEUL LE STAFF PEUT REPONDRE ET VOTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ? Laisser un avis
Oui ? (pourquoi)
0%
 0% [ 0 ]
Non ? (pourquoi)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Tymothi

MessageSujet: Candidature Tymothy au poste de Gérant (a déplacer) (SEUL LE STAFF PEUT REPONDRE ET VOTER)   Jeu 31 Déc - 0:49

Bonjour et Bienvenue à toi jeune lecteur (ou pas) de cette candidature, Commençons par les présentations : Moi dans la vie de tous les jours je me nomme Timothée et j’ai 15ans, bientôt 16 dans moins d’une semaine :3, je suis en 1ère STI2D (Bac Technologique) et le plus important je suis Breton ! Je suis passionné de théâtre, cela fait 11ans que j’en fais. Je suis également très intéressé par l’informatique & le développement. J’apprécie également dessiner et bien évidemment jouer. Vous l’aurez compris je touche à un peu tout !. J’ai un caractère très personnel, je suis plutôt timide ou à l’inverse plein d’assurance, L’un de mes plus gros défauts, qui peut s’avérer aussi une qualité est d’être assez borné, j’abandonne rarement un projet ou une idée.

Les présentations IRL terminées, il s’agit donc à présent de me présenter sur Minecraft, car il est question de ce jeu quand même Wink . Vous me trouverez en jeu sous le pseudo de Tymothi, cela fait maintenant 3ans que j’y joue et je ne m’en lasse pas, car on peut toujours aller au-delà des limites dans ce jeu et cela est très intéressant !

Bref revenons à nos moutons et parlons de mes compétences, dans minecraft comme dans la vie de tous les jours je m’intéresse a tous et possède des compétences dans à peu près tous les domaines sauf le pvp. Je suis capable de build dans des styles peu courants comme le fantaisie. Je suis aussi capable de modérer étant actuellement archi-modo. J’ai aussi des compétences dans des domaines que je ne peux encore exploiter sur le serveur à présent en tant que modo & architecte comme la configuration. En effet ayant moi-même eu un serveur avec comme collaborateurs des développeurs (dont un ancien développeur d’ Epicube) je me chargeais de configurer et installer leur plugin sur notre serveur, je suis aussi apte à gérer le configuration d’un serveur sous Bungee-Cord. En plus de cela je manie beaucoup de plugins tel voxel, we, ou encore woldguard, holographique display et chest command à la perfection. Je suis aussi graphiste MineCraft 3D et m’entraine au 2D. Bref vous l’aurez compris je requiers toutes les bases concernant un serveur Minecraft voire plus.

Mes projets pour le serveur sont plutôt précis, l’aider à se développer et à tendre vers de nouveaux horizons en me concentrant sur la partie Fun, pour permettre de proposer autre chose que le minecraft de tous les jours avec une simple survie, du créatif et du pvp, notamment en lançant des projets de jeux ou mini-jeux pour se détendre ou s’amuser autrement. Je compte aussi aider à la promotion du serveur et a la communication, notamment sur les réseaux sociaux tel Twitter ou Facebook.

Je reste à votre disposition pour toutes questions et espère vous avoir convaincu à travers ces quelques mots.

Tymothi.
Revenir en haut Aller en bas
HawkeyeTFA

MessageSujet: Re: Candidature Tymothy au poste de Gérant (a déplacer) (SEUL LE STAFF PEUT REPONDRE ET VOTER)   Jeu 31 Déc - 3:02

Je sens que tu à fait un effort dans l'écriture, faut pas déconner, généralement c'est moi qui pond des pavés de 30 lignes.

Dans la mesure ou au dernière nouvelles les candidatures au poste de gérant sont fermé. Je vais lock.

Sauf message contraire de Kugick.

The unseen blade, is the deadliest
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tymothy au poste de Gérant (a déplacer) (SEUL LE STAFF PEUT REPONDRE ET VOTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1