NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Présentation de fubaba2b (on l'attendait :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fubaba2b
Posteur #1

MessageSujet: Présentation de fubaba2b (on l'attendait :o)   Dim 15 Nov - 23:01

"Bientôt..."

fubaba2b
Posteur #1

MessageSujet: Re: Présentation de fubaba2b (on l'attendait :o)   Dim 15 Nov - 23:33

Bien. Je tiens tout d'abord à dire que je fais ceci sur Tel. Donc merci de ne pas m'en vouloir pour d'éventuels fautes. Et notamment pour cette troisième présentation x)

Enjoy

IRL

Moi c'est Alexandre, j'ai actuellement 16 ans et je suis donc en 2nde Professionnelle. (Malheureusement je l'ai redoublé. Et encore la redoublé l'année prochaine car la filière actuelle ne me correspond pas)
Bref

Je suis + ou - une personne sérieuse. Malgré mon âge je suis quelqu'un de riche en vocabulaire et adore l'histoire.
J'adore le français et la politique. Néanmoins je compte faire Aide-Soignant (ouais.) Logique. X) Un métier qui me plaît entre autre. Qui demande un concours et une année d'études puis je peux déjà travailler. Sinon, je suis très flemmard excentrique méticuleux et impartial.
J'adore la programmation et c'est pourquoi j'ai eu pour ambition de passer gérant au sein de notre serveur autre fois. Je suis surtout INCORRIGIBLE au niveau des règles. Ceux qui ne les suivent pas je leurs bottent le fessier. C'est obligatoire.

IG

Je me présente sous le pseudo de fubaba2b, anciennement connu sous cyman000. J'étais au par avant premium sur Evolucraft. J'ai commencé Minecraft a partir de la 1.5.2 . Ayant pas beaucoup d'ambition c'est grâce à un ami qui m'a montré différents serveurs que je vous ai connu.
J'étais autre fois un gros joueur pvp. Une grosse bouse en architecture redstone etc. Mais ce temps est révélé ^^ c'est l'inverse Surprised

Sur ceux j'ai plus rien à ajouter :3 flemme x)

A bientôt ! ; D

Présentation de fubaba2b (on l'attendait :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1