NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

L'arrivée de nouveau modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Grade HyperModo
Pour
15%
 15% [ 2 ]
Contre
62%
 62% [ 8 ]
A voir...
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Blue_Boy

MessageSujet: L'arrivée de nouveau modo   Mar 20 Oct - 21:00

En effet depuis peux nous avons recruter 6 modo test récemment + tous les modo deja présent cela devient beaucoup. Alor j'ai eu l'idée de faire un grade (HyperModo).
Il aura droit à plus de commandes (c'est un pré gérant quoi) il aura la responsabilité de son équipe. Je propose 3 équipe donc 3 HyperModo (il doivent être très actif) chaque HyperModo a sa propre équipe (3 équipes de diférente couleur) ainsi c'est plus facile lors des conversations du staff car il n'y aura plus 20 personnes mais genre 7 c'est plus facile pour parler sans être interrompu ainsi le HyperModo en question va informer tous ces modo et son adjoint HyperModo (donc si le chef n'est pas la il le remplace provisoirement) dont il a été question lors de la conversation staff.
Et on pourrait imaginer de répartir des choses à faire a tel équipe du genre faire un château ok Blue_Boy (oui je rêve l'espoir fait vivre) toi et ton équipe aller travailler sur le chateau.

Ou par exemple équipe Orange vous vous occuper du pvp équipe machin semi-rp ect..

On pourrait imaginer ainsi un concour de la meilleur équipe avec des récompenses et tout.

Ayant eu l'idée j'ai droit au moin a l'adjoint HyperModo haha.

JE VOUS AIME vive EvoluGamesFr x)

WAZABEEEEEEE MON FRÈRE
Revenir en haut Aller en bas
diamondsdu09

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mar 20 Oct - 21:48

Je pense que c'est une bonne idée du grade sauf que il faudrait dire comme il faut être modo depuis tant de mois pour être hypermodo et quand tu dis + de commandes c'est à dire
Blue_Boy

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mar 20 Oct - 21:59

Bah bien sur on va pas mettre HyperModo un débutant maintenant il n'y a pas de mois si le modo est connu et a beaucoup d'expérience c'est bon et pour les commande sa c'est a voir avec les admin

WAZABEEEEEEE MON FRÈRE
HawkeyeTFA

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mar 20 Oct - 22:17

Contre,

Cela revient à ranger des dossiers dans des dossiers. L'équipe de modération et pour l'instant sous mon commandement (J'tient à en profiter pour rappeler le fait que jusqu'au weekend vous êtes sous les ordres de Arniaz & Neriwin)
Si tu crée des hypersmodo, je devrait gérer des chefs d'équipe sans être sur que ce qu'ils transmettent derrière est correct, et peux à peux sa devient un jeux du téléphone Arabe.
Mieux vaut donc avec une équipe de modérateur jeune ou ancien que je dois gérer, et derrière avoir des modos test qui feront leur petits pas avec l'aide d'un gérant/modérateur assez âgé pour les gérer.

Sur ceux j'vais me coucher chui fatigué ^^'.

The unseen blade, is the deadliest
AlisuChan

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 11:23

Je suis 100% contre !
Déjà ça me frait chier d'être diriger par un plus jeune avec moins d'éxpérience (je suis souvent abs alors etre chef de groupe) puis meme on perd l'ésprit d'équipe solidaire pour finalement se retrouver séparé. Désolé de te le dire comme ça mais de toutes les idées que t as eu... celle cî est la pire.

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 11:46

Cette idée me plaît me j'ai une petite objection.
Déjà l'idée des "HypersModo" me plaît mais l'idée des teams, non..
Je pense qu"on devrait plutôt le grade "Jeune Modérateur" ou bien "Vieux du serveur."
par exemple, ainsi on peut distinguer les modérateur dans différent type.
Le nouveaux et les plus vieux.
Cela pourrait rajouter quelque chose de nouveau pour la 1.8.
Voilà voilà Very Happy
AlisuChan

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 11:52

Il y a diwan pour ce boulot. Et puis les gens s en foutent des vieux et des jeunes modos. Ce qu ils veulent c est qu un modo fasse son taff. Pour moi cette idee complique au centuple le système. Car si le dirigeant des modos se retrouve avec des gens absent...ben il sert a rien. Voila.

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 12:55

Pardon ? Sous les ordre de neriwin ? C'est pas un modo-test?

WAZABEEEEEEE MON FRÈRE
fubaba2b
Posteur #1

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 13:15

Je suis neutre pour le moment
Bien que je suis surtout contre qu'un seul gérant est le chef des modos.
(autrement dit, diwan)

Blue_Boy

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 13:48

Oui un gérant pour minimum 12 modo c'est peux

WAZABEEEEEEE MON FRÈRE
AlisuChan

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 13:56

Alors je vais etre clair net et précis: meme si ce projet abouti je ne participerais pas a cette chose. Je resterai seul !

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 14:25

Jeff tu dit non car tu ne veut pas que sa arrive ou parceque tu sais que tu ne va pas être choisie ? Car dans ce cas si mon projet abouti tu pourrait devenir HyperModo ....

WAZABEEEEEEE MON FRÈRE
AlisuChan

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 14:29

non car je suis souvent absent et je ne veux pas ralentir une équipe

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 14:38

Bref c'est NON.

Dans la mesure ou j'ai un clavier dans une main (de façon temporaire j'entend) ainsi qu'un Pepsi dans l'autre, je vais pouvoir t'expliquer dans un "petit" pavé pourquoi ce projet ne passeras pas.

Ensuite j'aurait aimer que tu sois attentif, j'ai fait une annonce forum ainsi qu'une annonce dans la convo du staff (les deux), sur le fait que Arniaz ET Neriwin me remplace temporairement. Et Neriwin n'est plus en test depuis plus d'une semaine. Faut se réveiller là quand même.

Pourquoi donc ton projet ne passera pas et, est, de toute façon relativement inutile.
Je sais très bien m'occuper de vous mes petits agneaux tout doux et mignon. La création d'un grade Hypermodo peut mener à des abus des pouvoirs, corruption, jalousie et autre connerie à la con que je veut absolument pas voir dans la modération actuel du serveur.

Ensuite je veux traiter mes modérateurs d'une seul unité, et pas d'en avoir un supérieur aux autres. C'est défavorisant pour certain et ça peut être très mal pris.

Dans la logistique c'est aussi très foireux, si je demande certaine chose à certains hyper-modo, je ne suis pas sur de à qui ils vont demander de faire la chose A, ou B, un modo qui n'est pas assez expérimenté, ou qui n'a pas le sang-froid, voir les connaissances global nécessaire peut donc faire des erreurs nuisant gravement au staff. (C'est aussi pour ça que je choisis moi même, je sais qui est capable de quoi, et vos caractères respectif).

Les réunions du staff ne sont pas si fréquente, on converse principalement via le convo du staff Skype. Les réunions ont lieu sur TS , et à ce que je sais la dernière remonte à plusieurs mois (Wow rly?).

Cyman, je sais que tu comprend pourquoi j'ai choisis Neriwin, tu sais aussi bien que mois qu'il est méthodique, qu'il est calme, mature, respectueux et à beaucoup d'expérience en la matière. Quand à Arniaz, je le considère totalement développé dans le poste de modérateur, à mon humble avis il est largement apte à se débrouillé désormais sans avoir à venir demandez de l'aide à tout bout de champs.

J'ajoute que des idées que tu à pu avoir Blue_Boy, celle-ci est la seul que tu ai bien foiré. Désolée :/

Ps : Alex je n'était pas seul à la gestion des modo, lahou était avec moi, avant qu'il rende son tablier. Je suis d'ailleurs en train de réfléchir à qui pourrait m'aider dans ce rôle. (Et j'ai déjà 2/3 personnes en vu)

AlisuChan

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Mer 21 Oct - 14:51

Je ne dois pas être dans tes 2/3 xD

Posteur #1

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Jeu 22 Oct - 12:39

diwanbochel a écrit:
Bref c'est NON.

Dans la mesure ou j'ai un clavier dans une main (de façon temporaire j'entend) ainsi qu'un Pepsi dans l'autre, je vais pouvoir t'expliquer dans un "petit" pavé pourquoi ce projet ne passeras pas.

Ensuite j'aurait aimer que tu sois attentif, j'ai fait une annonce forum ainsi qu'une annonce dans la convo du staff (les deux), sur le fait que Arniaz ET Neriwin me remplace temporairement. Et Neriwin n'est plus en test depuis plus d'une semaine. Faut se réveiller là quand même.

Pourquoi donc ton projet ne passera pas et, est, de toute façon relativement inutile.
Je sais très bien m'occuper de vous mes petits agneaux tout doux et mignon. La création d'un grade Hypermodo peut mener à des abus des pouvoirs, corruption, jalousie et autre connerie à la con que je veut absolument pas voir dans la modération actuel du serveur.

Ensuite je veux traiter mes modérateurs d'une seul unité, et pas d'en avoir un supérieur aux autres. C'est défavorisant pour certain et ça peut être très mal pris.

Dans la logistique c'est aussi très foireux, si je demande certaine chose à certains hyper-modo, je ne suis pas sur de à qui ils vont demander de faire la chose A, ou B, un modo qui n'est pas assez expérimenté, ou qui n'a pas le sang-froid, voir les connaissances global nécessaire peut donc faire des erreurs nuisant gravement au staff. (C'est aussi pour ça que je choisis moi même, je sais qui est capable de quoi, et vos caractères respectif).

Les réunions du staff ne sont pas si fréquente, on converse principalement via le convo du staff Skype. Les réunions ont lieu sur TS , et à ce que je sais la dernière remonte à plusieurs mois (Wow rly?).

Cyman, je sais que tu comprend pourquoi j'ai choisis Neriwin, tu sais aussi bien que mois qu'il est méthodique, qu'il est calme, mature, respectueux et à beaucoup d'expérience en la matière. Quand à Arniaz, je le considère totalement développé dans le poste de modérateur, à mon humble avis il est largement apte à se débrouillé désormais sans avoir à venir demandez de l'aide à tout bout de champs.

J'ajoute que des idées que tu à pu avoir Blue_Boy, celle-ci est la seul que tu ai bien foiré. Désolée :/

Ps : Alex je n'était pas seul à la gestion des modo, lahou était avec moi, avant qu'il rende son tablier. Je suis d'ailleurs en train de réfléchir à qui pourrait m'aider dans ce rôle. (Et j'ai déjà 2/3 personnes en vu)

Oke

jimx78
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Jeu 22 Oct - 13:10

Il n'y a pas de chef modo, ni de chef de quoi que ce sois

Modo gère les joueurs
Archi gère les future archi et leur construction 
Architecte modo les 2 du dessus
Gérant gère tout le monde (même les gérant et admin)
Les admin sont dès fondateur et gérant.

Donc diwan n'est pas chef modo

HawkeyeTFA

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Jeu 22 Oct - 13:16

Faceplant.

Jimx tu n'est définitivement pas assez présent. Je le suis. Tout comme banana gère les architectes.

Et comme Alex s'occupe de la modération forum et de tout ce qui est config avec vous.

Hechsket

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Jeu 22 Oct - 14:14

Non, tu ne l'ai pas tu es gérant.

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Jeu 22 Oct - 15:51

perso j'men ****(violation des droits de rédaction). Je fais juste mon taff. Qu'il y soit ou pas ça change rien.

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Jeu 29 Oct - 19:10

J'suis ENORMEMENT présent et pourtant j'ne suis responsable ni des modo's, archi' ou gérant ...

J'ne veux pas qu'il y est un chef pour chaque mais que toutes les personnes d'un grade gèrent un autre grade:
- Les archi's gèrent les archi's
- Les modo's gère les joueurs
- Les gérants gèrent tout l'monde (y compris les gérants)
- Les admin's gèrent tout l'monde

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Ven 30 Oct - 17:20

Dans les joueurs sont compris 5 grades = membre; membre+,Premium,Hero,Legende
Skyrock1998

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Ven 6 Nov - 12:59

Alors moi je suis totalement contre. Y'a déja le grade modo, on le laisse tel quel.
A la limite un grade 'jeune modo', qui aura que 2-3 commandes (ban tempo, kick mute et tp), tandis que le grade modérateur normal bah aura les commandes en plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de nouveau modo   Aujourd'hui à 0:16

L'arrivée de nouveau modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1