NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Qui suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlisuChan

MessageSujet: Qui suis je ?   Mer 25 Fév - 22:35

YEAAAH J AI 15 ans !!!! (qui s en branle ?)
Il y a 15 ans à 21h est né la personne la plus formidable au monde... qui c'est ? J'en sais rien en tout cas c'est pas moi !
Bref... voilà quelques temps que je suis ici et quelques temps que je suis modo... et que je ment au joueurs (le staff sait mais pas tt le monde... ou pas) mais bon au pire vous vous en battez les steaks ! Bref !

Je me suis dit que ICI LA MTN TOUT DE SUITE POUR MON NANIVEçAIRE j'allais tout dire.

AlorsjemappelleMathieu.J'ai15ans.Jevisàniceblablablabla
ça vous savez.
Ce qui est faux c'est que je m'appelle aussi Alice (mais j aime me faire passer pour une meuf c'est toujours drôle...) NAON je sort pas avec Cyman du coup ^^ désolé bb.
Bref je suis un pitain de rêveur MAIS VOUS SAVEZ

Alors j'ai découvert GNéVOLUCRAFT y'a plus d'un an... Il me semble... grâce a.. peut etre le connaissez vous... XL1K ! On l'auplaudi svp dédicace a toi, toi qui m'a supp de mes contacts... (sans amis) et le premier... PREMIER MAIS LE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMIER MEMBRE DU FUCKINGOFDOOMOFTHEDEADOFTHEWORLDOFTHEFUCKINGGODFATHERBITCHMOTHERBROTHER MEMBRE DU STAAAAAFF que j'ai rencontré... c'est...

Ouais c'est sombre... BIM PHOTOSHOP ! (merci papa)

OUAIS ! C'est LUI !!! CE MEC LA ! ET SI UN JOUR ! MALGRE LES CONNERIES QUE J AI FAITES, UN JOUR on m'avait dit que je serai MODO et que je frai des FOCKINGS Jt's avec CE TYPE ! je me serai foutu de la tronche du mec qui me la dit... Voilà hommage a toi ho premier membre du stèff que j ai rencontré...

CoMmenT J'ai VOuLu DevEniR MoDo ? Hips !
C'est grâce a guigui ^^ Ce mec a le don pour sympatiser avec tout le monde Smile
Ce mec est un... Panda... c'est MON PRECIEUX PAS TOUCHE ! ENCUBE ! x)
Bref puis petit a petit j'ai rencontré les gens... j'ai remplacé cyman en modo grâce... a cyman et a diwan (merci gros) mais celui-cî est revenu... (peste !)
Donc voilà... peut etre finirai-je cette présentation demain... OU PAS ! BIPBIP ! blupblupblup, Zouuuif
                  -------->
En attendant... J'VOUS AIME PU... ré ! Very Happy

MessageSujet: Re: Qui suis je ?   Jeu 26 Fév - 15:37

Gnévolucraft :') (LE syndrome de la heylories ta touché pauvre de toi!)
Ah bah tu vois hein ALICE  cheers

Qui suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1