NewsNews  ForumForum  MembresMembres  BoutiqueBoutique  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Candidature GravityGeek 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Youtubeur Triatlic ?
Oui
58%
 58% [ 7 ]
Non
42%
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Triatlic

MessageSujet: Candidature GravityGeek 2   Jeu 12 Fév - 20:35

• Ton Pseudo exacte : GravityGeek
• Nombre d'abonné : 109
• Le lien de ta chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCkaYSbryOjIqc1OzNGUriiQ
• Ton skype : colin.elourini
• Ton @ : gravity.geek28@gmail.com
• Ton iMessage (apple) :
• Ton âge : 14 ans
• Ce que tu préfère s dans minecraft : le pvp
• Autres : Bonjours je mapelle Colin et , je fais du triatlon et j'habite en Lorraine ;D Je joue sur ce serveur depuis mon arrivéé sur minecraft et j'ai de supers souvenirs dessus Smile J souhaite être YouTuber pour animé des events, faire des lives, amené une super communoté, inciter des personne à venir sur le serv etc.. Je fais une candide moin complete que la derriere car il y a eu un petit bug j'espere que vous en tiendrais compte Wink mrc à vous de me choisir ! Je suis asser mature pour mon age et je sais me retenir quand quelqu'un m'enerve mais je sasi aussi me facher et utiliser les commandes à ma disposition pour sacntionner si besoin! Je ne rage kit pas comme certain car je sais que minecraft n'est qu'un jeu et que , comme partout, il y a des "cons". Je saurais animé, m'amuser et faire que les gens soient heureux sur le serv, qu'il y ai une bonne ambiance Wink De pus q=je connais quelque personne sur le serv qui pourrons surement m'aider en cas de probleme!
Mes horraires:
Je peux me co tt les soirs de 18heures à 20heures (voie=r plus), le mercredi de 14 heures à 20 heures et le samedi et le dimanche de 11 heures à 19  heures ( 22 heures le samedi) Voila voila encore un fois merci de me choisir Wink a++ les bro'
Revenir en haut Aller en bas
fubaba2b
Posteur #1

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Jeu 12 Fév - 20:50

Une vidéo sur le serveur ne serai pas de refus^^

Triatlic

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Dim 15 Fév - 11:35

ahhhh mais je l'ai dis, je voulais faire ma première vidéo sur le serv quand je serais YouTuber mais je tacherais d'en faire une petite avec du pvp si tu veux!
Etyop

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Dim 15 Fév - 13:06

Le problème, c'est qu'il est obligatoire d'avoir déjà fait une vidéo sur le serveur.

Je vote quand même Oui, parce que tu à l'air sérieux dans tes vidéos.

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.evolucraft.net
Triatlic

MessageSujet: reponse   Dim 1 Mar - 16:14

Legrandfifou

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Dim 1 Mar - 17:34

Bon comme je suis censé être modo et que tout le monde a le droit de vote je suppose que tout le monde peut donner son avis, ta candidatures est bien , voir même très bien je l'affinerais encore un peu si c'était moi mais le gros problème que je vois pour le moment c'est que ton pc lorsqu'il y a de gros effets ( genre la pluie) , ta vidéo lag beaucoup au début et ça ne donne pas envie de la regarder jusqu'au bout alors que justement par la fin tu ne lag plus (surement la pluie), quand tu filme il faut toujours prendre des dispositions ,regarder comment est la vidéo ( tu filme 5 secondes et puis tu regarde , est-ce que ça lag beaucoup ?).

Points numéro 2 qui me dérange et si je peut te donner un conseil il est beaucoup plus attrayant d'entendre quelqu'un présenter que de lire sur un écran et de voir en même temps les images du serveur , je ne dis pas que c'est nul loin de là , c'est bien réalisé et il y a de l'idée cependant pour moi je trouve que le fait de n'avoir aucune parole m'endors un peu. . . Par contre bravo pour la musique de fond ! Wink Cependant je trouve que en quelques semaine tu peut gagner beaucoup d'expérience , et n'essaye surtout pas de copier les autres c'est l'originalité qui doit faire la différence et souvent être différent ca paye ! Voila je trouve que tu as des très bonnes bases mais pour l'instant je me résigne a un non. Cependant ma décision de mettre non peut changer , fais d'autre vidéos présente les différents des aspects , ce qu'on y trouve et surtout TOI qu'est-ce que tu aime sur ce serveur fait partager ta passion que tu as sur ce serveur et en étant confiant en ce que tu dis les gens aurons plus de chance a te croire et être beaucoup plus intéresser sur le serveur et sur ta chaîne.

Voila j'ai fini mon pavé x)) Mais c'est surtout pour te donner des conseils sur ce que moi je pense qui me fait aimer les vidéos de youtubers qui présente des serveurs.

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Dim 26 Avr - 15:05

je dirai contre car tu suprime toute tes vidéos alors apres celui qui veut revoir la vidéo du serveur bein il peut pas donc sait génand

Jeremy_Bulls
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCugu0wgD2zHMKgyEvIr2cNg
AlisuChan

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Dim 26 Avr - 15:24

mmmm il est à 75% non ?
Kugick ?
Jiimx ?
qq chose à dire ?

Admin

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Dim 26 Avr - 15:53

Salut à tous,

Je vais vous expliquer le but de YouTubeur.

À partir du moment où la personne à 100 abonnés, et qu'elle réalise une vidéo du serveur.

Ses abonnés vont regarder cette vidéo, cela va générer de la pub pour le serveur

Cela est très important.

Si il n'y a plus de nouveau, il n'y aura plus personne sur le serveur, car même les anciens de mine Craft à un moment donné réduiront leur cadence

Si il a un sens à donner une vidéo même si la vidéo n'est pas de bonne qualité ou qu'il a une voix de kikou, on s'en fiche.

une partie de ses abonnés regarderas cette vidéo et viendront sur le serveur c'est une certitude.

Si il supprime directement sa vidéo, il n'y a en effet plus aucun intérêt.

Donc mettez le YouTubeur, merci

fubaba2b
Posteur #1

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Ven 1 Mai - 13:28

J'up.

kugick
Admin

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Ven 1 Mai - 17:54

Vidéo du serveur inaccessible. Contre.

MessageSujet: Re: Candidature GravityGeek 2   Aujourd'hui à 0:15